Driver-Dimension, fan site sur la série Driver

Bienvenue sur Driver-Dimension,
le fan-site sur la série des Driver !

Vous trouverez ici toutes les informations et actualités concernant le jeu vidéo Driver.

Codes Driver San Francisco / Driver iPhone / Codes Driv3r / Codes Driver Parallel Lines

Forum sur le jeu Driver

Nouvelle interview Driver San Francisco et surprise !

00driver-san-francisco.jpg
On commence par la vidéo, c'est une interview, en anglais mais plutôt simple à comprendre. C'est insidesimracing.tv, un site traitant des jeux simulations automobile qui à eu la chance de tester le jeu à l'E3. On apprend qu'il n'y aura pas de support pour utiliser un volant comme contrôleur par exemple (ça à été testé et mis de côté, le gameplay n'étant pas adapté). On y voit aussi des passages du multijoueur, bref à voir absolument (jusqu'à la fin).



Toujours dans l'actu Driver, Driver-Dimension.com à la chance d'être invité demain chez Ubisoft Reflections ! Au programme, test du jeu, interview, visite des studios... et bien entendu tous les détails et informations glanées pendant cette journée seront vite sur le site !
Vous pouvez m'envoyer vos questions via le forum, mais faite vite, c'est pour demain ! 0cool.gif Merci Ubisoft 0cool.gif


Publié par Mobman02 le 21-06-2011 à 15:55

Commentaires

J'ais beau avoir un peu de mal avec ce shift, je doit avouer quand meme que c'est plutot attrayant :) . Surtout quand je vois cette Pontiac LeMans ^^ . La gestion des dégàts a l'air plutot bonne. On dirrait meme qu'il y a possibilité de perdre des roues (à 1 minute 10 on peut voire une Corvette rouge qui penche bizzarment). MDR la fin de la vidéo ^^ .

Posté par R-one_Palm le 21-06-2011 à 17:35

Un jeu de course sans volant ? :/

Posté par Baab le 21-06-2011 à 22:40

No steering wheel support :( Let's make a petition to Reflections that we WANT steering wheel support.

Posté par Max.Thunder /DMforum le 22-06-2011 à 12:31

Ils ont abusé sur les trainées laissées derrière les véhicules...

Posté par jejex le 22-06-2011 à 18:06

Tout les Driver (du 1 au 3) on toujours été des jeux relativement difficiles. Et les mission étaient par fois plutot agaçantes et frustrantes de recommencer X fois la meme (c'est meme, pour moi ce qui fait l'ame d'un driver : "Sa passe ou sa casse"). Ok, c'est bien de fournir des aides pour "faciliter" un peu le jeu afin de le rendre accéssible a tous... Mais bon avec les trainées, les dérapages assistés, le Boost, le Ram, le Shift et la grande durabilité des autos... Faudrait pas qu'ils nous sorte un Driver trop "facile" non plus... Où serrait le fun dans un jeu ou l'on ne perdrait jamais ?

Posté par R-one_Palm le 22-06-2011 à 19:34

A propos du support pour volant, ils l'ont vraiment essayé, il y a des volants dans leur studio. C'est juste injouable. Donc ils ne l'implémentent pas.

Posté par Mobman02 le 23-06-2011 à 22:38

Et sinon y'as quelques vidéos in-game ou bien dossiers que tu nous a rédigé ?

Posté par ano-007 le 27-06-2011 à 12:13

Ça arrive ! :)

Posté par Mobman02 le 27-06-2011 à 12:21

Poster un commentaire





Image de validation du formulaire.
Recopiez le texte dans l'image en respectant la casse (lettres uniquement).

Voir les archives